A propos de Sandrine Sarthou


Mon parcours :

 

Une enfance dans un milieu propice pour mettre en lumière mes blessures d'âme et y acquérir les croyances limitantes adéquates pour me permettre d'évoluer sur mon chemin de vie !

 

Un métier dans le social, la petite enfance et le milieu médical pour "sauver le monde" et vivre douloureusement ce triangle de Karpman pour jouer tour à tour, dans les différentes situations relationnelles : les rôles de victime, bourreau ou sauveur !

 

L'épuisement, associé à cette impuissance face à la maladie des patients, ont créé une jolie ronde infernale des émotions me qualifiant à l'époque de personne à "mauvais caractère !"

Et puis un jour, deux belles rencontres qui m'ont aiguillée vers l'énergétique et la compréhension de ce qu'est vraiment un Être Humain.

Je dis souvent, qu'il y a pour moi, un avant et un après ! 

 

Le Reiki a changé ma vie

 

 

D'abord des soins individuels, puis les formations sont apparues comme une évidence !

Cette période m'a permis de faire un nettoyage conscient et inconscient de toute cette pollution qui m'empêchait d'évoluer !

En effet, après avoir longtemps cru que tous mes "malheurs" venaient des "autres" j'ai enfin compris que nous sommes les seuls et uniques auteurs de notre vie !

 

Nous avons le libre arbitre d'évoluer, ou pas, et quel que soit notre choix, il est parfait !

 

L'évolution a été le mien, et, depuis 12 ans maintenant, je chemine dans les apprentissages de tout ce qui peut m'apporter un bien-être personnel, physique, mental et spirituel me faisant découvrir à chaque fois de nouvelles techniques, astuces et compréhensions pour me permettre d'aborder la vie différemment !

 

Ma mission de vie a gentiment évoluée pour aujourd'hui "soigner" et accompagner différemment !

 

A ce jour je me réalise enfin à travers mon activité d'accompagnement holistique* qui me permet de faire de ce que j’aime, à savoir vous aider, vous soutenir, vous accompagner, le tout dans la bienveillance, l’amour et le partage qui sont mes fondamentaux.

 

En me basant sur ma propre expérience, mes acquis et surtout ce qui a fonctionné pour moi, je vous partage en toute transparence toutes mes découvertes pour vous aider à découvrir en vous, tous vos talents, vos possibilités, vos ressources, trop souvent négligés par le train-train quotidien.

 

Mon objectif de coach holistique* est de vous fournir un service de qualité, individualisé pour vous permettre de mieux vivre votre quotidien en vous guidant vers la meilleure version de vous même !

 

Tout est déjà en vous il suffit juste d'y mettre un peu de lumière !


Parcours initial

  • Animatrice : enfants, ados,
  • Auxiliaire de puériculture : maternité, crèche, 
  • Infirmière : crèche, libéral et bloc opératoire.

Formations

  • massages de bien-être
  • spa et bien-être
  • sophrologie
  • chromo-thérapie
  • REIKI (Usui et Kundalini)
  • réflexologie plantaire
  • développement personnel

En chiffres

 

  • 12 ans de passion
  • 450 heures de formation
  • plus de 200 clients satisfaits


Holistique* vient d'un mot grec, holè, qui signifie totalité.

En médecine, l'approche holistique consiste à prendre en compte la personne dans sa globalité, plutôt que traiter un organe, une maladie ou les symptômes d'une maladie.

Un coach holistique* accompagne le coaché dans toutes les dimensions de son être: le plan émotionnel, mental, physique, spirituel, professionnel. Il offre une prise en charge globale et un alignement de l'être. A travers divers outils, il va aider chaque personne à atteindre ses objectifs.