Comment se Re-Connecter
Notre souhait le plus cher à toutes, T'tites lumières, est de vivre notre expérience terrestre de manière douce, simple et le plus fluide possible ! Pour notre âme, il n'y a ni bien, ni mal ! Nous nous incarnons pour venir expérimenter les émotions et guérir nos blessures d'âmes ! En amont nous (notre âme) décidons de ce que nous "devons" transcender : Pour quelques unes ce sera la solitude, l'isolement avec la pauvreté ou la richesse. Pour d'autres, ce sera la maladie avec beaucoup...

La confiance en soi est-elle innée ?
Certains semblent tellement à l'aise dans leurs baskets tandis que d'autres passent leur temps à se poser mille questions avant d'agir !

Que vois-je chez l'autre ?
Que se passe-t-il lorsqu'on réagit face aux paroles ou actions de quelqu'un d'autre ? Toutes ces émotions qu'expriment-elles ?

Pourquoi les portes restent-elles fermées ?
La motivation est là ! Vous avez tout mis en œuvre pour réussir et malgré ça, rien ne bouge ! Pourquoi ?

Y'a-t-il une issue ?
Je vous partage ma propre expérience face aux blocages du quotidien ! J'espère que mon cheminement vous aidera à avancer sur le votre !

Comment arriver à gérer mes émotions ?
Comment ne plus se laisser déborder par les émotions lourdes ? Existe-t-il une technique pour apaiser colère, tristesse, peur ?

Comment gérer mes problématiques du quotidien ?
Chaque problème a une solution mais prends-tu suffisamment de recul pour y répondre de manière adaptée ? Quelles sont les techniques qui existent pour rester zen et trouver LA bonne réponse à toutes tes embuches ?

Puis-je réaliser tous mes rêves ?
Rêvez-vous votre vie ou bien vivez-vous vos rêves ? Peut-on tout réaliser ? Quelles techniques doit-on employer pour atteindre ses objectifs ?

Comment définir et atteindre mes objectifs ?
Vous avez des rêves, vous prononcez des vœux ou des résolutions pour les mois à venir et d'année en année, rien ne change ! Pourquoi ?

Je suis débordée ! Comment gérer le temps ?
Sommes-nous vraiment conscientes du temps qui s'écoule ? Comment arriver à "gérer" le temps qui passe sans être débordée ?

Afficher plus